Originally Posted by
Imperfectionist
Malgré le fait que je ne mange pas sainement, je suis en forme. Je ne fais pas d’exercice car je suis trop paresseuse. Je sais que la santé est importante pour les poumons, le cœur et la peau. Aussi, ça cultive les muscles. Mais, pour moi, ce n’est pas une priorité.
Je pense que j’ai un régime équilibré parce que je mange beaucoup de<s>s</s> nourritures différentes, par exemple des pommes, des frites et du gâteau<s>x</s>. D’habitude la semaine, je bois une tasse de thé pour mon petit déjeuner car normalement je suis en retard pour le collège et je n’ai pas le<s>s</s> temps pour ["de" sounds better] manger. Je bois du thé au lieu du café parce qu'il faut éviter de boire trop de caféine. Je sais que je dois me lever plus tôt pour manger un bon petit déjeuner mais je préférerais dormir <s>pour</s> une demi-heure <s>extra</s> de plus. Quelquefois, en allant au collège, je mange <s>à pattes</s> en marchant [I assumed you meant "I eat while walking"].
Par contre, je mange beaucoup pour mon déjeuner et, quand je retourne chez moi, je mange un grand dîner. J’adore le fast food, comme la cuisine indienne, parce que d’un côté c’est pratique, ce n’est pas cher, le service est rapide et je peux manger quand je veux. Mais, d’un autre côté, c’est très gras<s>se</s>. Il faut manger moins de<s>s</s> nourritures grasses ou sucrées et plus de<s>s</s> fruits et légumes pour un bon<s>ne</s> régime.
Le seul<s>ement</s> exercice que je fais est l’EPS en [if what you mean is "on the way to college"] allant au collège, qui est à dix minutes à pied de ma maison. Je déteste faire de l’exercice, c’est ennuyeux et je ne dois pas le faire. [Doesn't make sense: you hate exercizing because it's boring and you must not do it?]
Quand j’étais petite, je faisais [that one's tricky, I expect most people would get it wrong] de l’équitation car j’adorais les chevaux. C’était très amusant, mais c’était trop cher et j’ai renoncé. J’aurais aimé pouvoir continuer avec ça. [Same here, though I assumed you meant you would have liked to be able to keep doing it. If you mean you hope you'll be able to resume doing it, your sentence is still wrong and should be "J'espère que je pourrai en refaire" or "J'espère que je pourrai continuer"]
À l’avenir, je dois faire plus d’exercice car c’est bon pour garder la forme. Je dois éviter la nourriture sucrée et manger plus de<s>s</s> fruits et légumes.
Il faudra que j’aille au gymnase et me remettre à <s>de</s> l’équitation. Mais ce sera difficile parce que le gymnase n’est pas très proche de là où j'habite. On devrait constru<s>v</s>ire un complexe sportif dans la secteur. Et, je pense qu'il faudra que je suiv<s>r</s>e un régime plus équilibré, par exemple je dois manger moins de<s>s</s> produits sucrés et plus de<s>s</s> fruits.
^^ What i've done so far.